Références
C’est essentiel d’avoir des retours sur les actions que l’on mène pour nos clients… Dans cet esprit, quelques-uns ont accepté de se livrer à un retour écrit pour parler de nous. Nous les en remercions très chaleureusement !
 
Marcel Monserrié, responsable des immobiliers de la SMC

Retour Client : « STM fait partie des entreprises historiques qui travaillent pour la SMC. Une véritable relation de partenariat s’est développée. Disponible, réactive, cette équipe est toujours à l’écoute, toujours prête… Ce qui est important pour nous et très bien pour notre organisation. »
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Thierry Frérot, Groupe Comasud, Point P

Retour Client : « J’ai connu cette équipe par hasard pour des travaux d’archives et il y a de cela 10 ans. Une petite équipe en marge de notre société actuelle dans le sens où il n’y a pas de grand formalisme et un grand respect des valeurs humaines. Une entreprise capable d’assurer la qualité, disponible, avec des hommes et des femmes qui ont toujours le souci de bien faire et de rendre service. Presque du sur-mesure. Outre le respect des hommes, cette équipe qui s’investit dans la gestion des déchets respecte également l’environnement. »
 
Fabrice Dioudonnat, Groupe Carrefour, responsable contrôle de gestion Est

Retour Client : « Enfin, j’ai rencontré une entreprise qui a du répondant ! Un besoin, une recherche, la solution n’est jamais loin… Merci ! Depuis 2002, je ne cherche plus mes archives. »
 
Chantal Picard, CCF

Retour Client : « Une entreprise très sérieuse que j’ai recommandée à de nombreuses personnes. Et je n’ai eu que des remontées positives. Il y a très lo,temps que je les connais, c’est une équipe jeune et dynamique. »
 
  
Jean-Claude Fisher, bureau d’étude Kietude

Retour Client : « Une entreprise où l’humain tient une place importante. Ce qui ressort, c’est avant tout la qualité du service qu’elle apporte et son engagement qui est un de ses principaux atouts. Je me bat au quotidien pour faire appliquer cela, le respect des engagements et du client. Un ensemble qui réclame un fort investissement personnel. Franck Maillé est quelqu’un que j’apprécie et ses salariés sont à son image. »
 
 
 
 
 
Thierry Rafik, responsable de la Société Nouvelle de Chemisage et d’Entretien

Retour Client : « Nous travaillons avec STM depuis plus de 10 ans. Une histoire qui dure car il s’agit d’une entreprise sérieuse axée sur la protection de l’environnement. Pour Franck Maillé, son gérant, c’est un point essentiel. L’efficacité vient également de leur capacité à réagir qui correspond aux besoins de notre société. Et puis, il y a un facteur humain qui ressort de cette entreprise, un rapport de confiance, les relations ne sont pas uniquement basées sur des chiffres alignés. »
 
Jean-Louis Tomatis, responsable immobilier Paca et Crédit Mutuel Méditerranée

Retour Client : « Je suis en relation avec STM depuis plus de 15 ans. J’utilise leurs services pour des opérations de transferts d’agences, d’archives, de dossiers. Une entreprise qui se rend disponible avec des gens à la compréhension rapide, ce qui n’est pas toujours le cas. Ils ont des idées et une volonté pour faire avancer les choses. Un vrai service et beaucoup de confiance. Et, ce qui n’est pas négligeable, une équipe sympathique. »
 
Gilbert Journée, responsable du service travaux à la SMC

Retour Client : « STM est un vrai partenaire qui connaît notre entreprise, nos attentes, notre mode de fonctionnement. Un travail de confiance et de respect mutuel s’est instauré de par le sérieux et la réactivité dont cette entreprise fait preuve. »
 
 
 
 
 
 
 
 
Jérome Salle, responsable commercial Véolia, Onyx Méditerranée

Retour Client : « Nous collectons des déchets. Il y a des cas particuliers comme des prestations un peu délicates de collecte où nos camions ne peuvent pas aller ou encore un client qui nous contacte la veille pour le lendemain. Dans ces deux cas, nous faisons appel à STM en raison de sa réactivité, son efficacité et son sérieux. STM est une SCOP, c’est un côté qui me plaît. Et j’aime également travailler avec des gens de contact, ce qui est le cas, nous sommes complémentaires. »
 
Régis Yzombard, chargé de mission du service travaux à la SMC

Retour Client : « Nous sommes contents de cette société, des gens sérieux, serviables et agréables. Peu nombreuses sont les entreprises qui comme STM sont attachées à ce qu’elles font. Les prestations sont parfaites et nous n’avons pas à faire à des robots. »
 
 
 
 
 
 
 
 
  •  
  • Société Générale : Collecte des archives pour destruction
  •  
  • HSBC : Déménagements des agences, désarchivage et enlèvement de matériel obsolète…
  •  
  • QUALICONSULT : Collecte des archives pour destruction… déménagement des bureaux.
  •  
  • LOGIDIS et CSF - Groupe CARREFOUR  : Gestion en nos entrepôts de leur fond d’archives et ramassage pour destruction et recyclage de leur documents, de leurs matériels informatiques ainsi que les transferts des entrepôts.
  •  
  • CARREFOUR ET CARREFOUR Market Sud-Est (magasins) : Gestion en nos entrepôts de leurs fonds d’archives et agencement des rayonnages et divers…
  •  
STM TRANS-MASSILIA

Engagé dans la volonté de recycler, Trans-Massilia souhaite développer en 2014 son engagement auprès de ses clients, en leur donnant un maximum d’informations sur le sujet et en collaborant avec eux à la meilleure stratégie à adopter pour améliorer leurs actions...

LIRE LA SUITE >